La bestialité, une chose monstrueuse

La bestialité, aussi appelé zoophilie, représente tout rapport sexuel entre un être humain et un animal. Evidemment, pour toute personne objective et normale, ceci est une abomination et une chose monstrueuse.

                                                                                                 

“Tu ne coucheras point avec aucune bête pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête pour se prostituer à elle ; c’est une chose monstrueuse.” (Lévitique 18:23 BBA)

 

L’homme, le plus grand coupable

 

  1. L’homme est plus intelligent que l’animal. Les êtres humains sont dotés d’un esprit et d’une âme spirituelle capable de discerner le bien et le mal contrairement aux animaux qui réagissent selon leur instinct.
  2. Il y a un ordre dans le règne animal. Même les animaux ne s’accouplent que selon leur espèce. Vous ne verrez même pas un mouton s’accoupler avec une chèvre, ni un margouillat avec un lézard. Il n’y a que la bêtise humaine qui peut réaliser de telles pratiques, en conciliant l’inconciliable. L’homme est devenu fou.

Les auteurs de la bestialité le font pour le plaisir

Certaines personnes ont tissées des relations intimes avec leurs animaux de compagnie. A la recherche de nouvelles sensations, des jeunes filles et des femmes se font lécher le sexe par des chiots. A la recherche de fantasmes, des jeunes garçons et des hommes entretiennent des coïts avec des poules, des moutons, et même des serpents. Diantre ! Dans quel monde sommes-nous ? Les exemples sont légion. Le pire est qu'ils ne peuvent jamais être rassasié et  sont esclaves de cette chose honteuse.

Attention ! : Il y a des plaisirs qui conduisent à la mort. En enfer, il n’y a plus de plaisir. Alors repentez-vous maintenant ! Si vous aimez vraiment le plaisir, je vous invite à recevoir Jésus-Christ afin qu’il garantisse pour vous une place au Ciel dans son royaume. Pour cela, il va falloir vous sacrifier sur cette terre, en vous abstenant de ces plaisirs trompeurs et éphémères du monde.

“Car celui qui voudra sauver sa vie la perdra, mais celui qui perdra sa vie à cause de moi et de la bonne nouvelle la sauvera.” (Marc 8:35 LSG)

Les auteurs de la bestialité le font pour de l'argent

          L argent

 

Aujourd’hui, ce phénomène gagne du terrain. Il y a plusieurs réseaux de prostitution de luxe qui ont fait de la zoophilie leur business. Dans un premier temps, il y a les maitres. Ceux-ci détournent des jeunes filles naïves en leur vendant des illusions. Par la suite, ces filles sont très souvent contraintes et droguées pour être livrées à des chiens qui abusent d’elles sexuellement avec toute leur animosité. Ces scènes honteuses et nauséabondes sont filmées et vendues aux pervers les plus offrant. Dans un deuxième temps, il y a les prostituées elles-mêmes qui acceptent finalement de vivre cette vie de bestialité pour des billets de banque. Elles pensent que cela changera leur vie. Elles deviennent millionnaires, elles construisent des maisons pour leurs parents et s’occupent de leurs familles. Et pourtant, désormais réduites à un rang inférieur à celui des animaux, elles meurent à petit feu sous le regard naïf de leurs familles.

A quoi sert –il d’avoir tout l’or du monde et mourir par la suite dans un bref moment. Le drame est que cette richesse ne vous accompagnera pas dans la tombe. Au contraire, votre âme sera perdue pour l’éternité et brulera pour tous ces péchés que vous aurez commis. Alors repentez-vous pendant qu’il est encore temps ! Pour ceux qui exploitent ces jeunes filles, qu’ils aient à se repentir car dans les séjours des morts, ils seront châtiés pour toute leur méchanceté. Oui, il y a en Enfer des animaux qui outragent les âmes humaines par le sexe. Si donc vous livrez des femmes à des chiens qui abusent d’elles, attendez-vous à ce que des animaux abusent de vous dans ce lieu de tourment après votre mort.

“Et que sert-il à un homme de gagner tout le monde, s’il perd son âme ?” (Marc 8:36 LSG)

Les acteurs de la bestialité le font pour le mysticisme

 

Très souvent, les pratiquants de la zoophilie ont des tendances mystiques. Certains le font pour tisser des pactes sataniques dans le but d’acquérir des pouvoirs maléfiques ou une position dans la société.

Cependant, vous ne devez pas ignorer une chose : C’est que si vous vous contracter des rapports sexuels avec un animal, vous faites un seul corps avec lui. Cela est très grave d’autant plus que vous devenez aussi un animal. Vous avez donc deux identités qui malheureusement seront préjudiciables  pour votre épanouissement. Vous pourrez connaitre un semblant de gloire qui se transformera soudainement en chute car vous serez parfois repoussez comme un animal. De telles personnes ont des rituels humiliants imposés par les démons qui s’apparentent au comportement des animaux. Pourquoi acceptez-vous de souffrir autant en menant à la fois une vie d’être humain et une vie animale. Vous avez besoin de Jésus. Lui seul peut vous redonner la dignité humaine que vous avez perdu. Repentez-vous et croyez à l’Evangile !

“C’est la bénédiction de l’Eternel qui enrichit, Et il ne la fait suivre d’aucun chagrin.” (Proverbes 10:22 LSG)

 

    Repentance 3

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 16/08/2016

×