Non à l'homosexualité !

De nombreuses personnes pratiquent l’homosexualité

  On retrouve de nombreux homosexuels dans le monde entier. On les retrouve dans toutes les villes et même dans les campagnes. On les retrouve dans la basse classe  et dans les hautes sphères des états. On les retrouve  chez les enfants jusqu’aux vieillards. La chose est d’une telle ampleur que plusieurs ne cachent plus leur envie pour le même sexe. Des femmes ou des hommes osent s’afficher publiquement avec des partenaires de même sexe dans certaines postures honteuses à travers les médias, dans les rues en faisant même des revendications. Et comble de l’horreur,  certains états ont accepter de légaliser le mariage entre lesbiennes ou pédérastes montrant ainsi la déchéance d’un monde vaincu par le péché.

“Ils n’étaient pas encore couchés que les gens de la ville, les gens de Sodome, entourèrent la maison, depuis les enfants jusqu’aux vieillards ; toute la population était accourue. Ils appelèrent Lot, et lui dirent: Où sont les hommes qui sont entrés chez toi cette nuit ? Fais-les sortir vers nous, pour que nous les connaissions.” (Genèse 19:4-5 LSG)

 

Homo 1

 

Une abomination

Et pourtant, coucher avec une personne de même sexe est un contre sens et une confusion. Dieu n’a pas prévu les choses ainsi. Le sexe doit être utilisé dans une relation entre un homme et une femme, unis par les liens du mariage, formant ainsi un couple. Une relation homosexuelle n’est plus un couple mais une paire. Un couple, en effet, unit deux choses de même espèces mais différentes. Aussi, Dieu a confié à l’Homme la mission de perpétuer la race à travers le mariage mais comment deux personnes de même sexe pourront elles s’inscrire dans cette recommandation divine, si elles ne peuvent concevoir?

“Tu ne coucheras point avec un homme comme on couche avec une femme. C’est une abomination.” (Lévitique 18:22 LSG)

 

Capture pst aristide

Dieu jugera les homosexuels

Cette pratique ignoble est lourde de conséquences. Tous ceux qui pratiquent ces choses attirent la colère et le jugement de Dieu sur leur vie ici bas et après la mort. De même que le feu est descendu du ciel pour consumer Sodome et Gomorrhe, ceux qui pratiquent de telles choses attirent, en effet,  des malédictions du ciel sur eux (Genèse 19:24). Aussi, ces états qui légalisent cette abomination se mettent sous le jugement divin.

“Les hommes, de même, délaissant les rapports naturels avec le sexe féminin, se sont enflammés de désir les uns pour les autres ; ils ont commis entre hommes des actes honteux et ont reçu en leur personne le salaire que méritaient leurs égarements.” (Romains 1:27 Sem)

“Ne vous abusez point ; ni les impurs, ni les idolâtres, ni les adultères, ni les efféminés, ni les infâmes, ni les larrons, ni les avares, ni les ivrognes, ni les médisants, ni les ravisseurs n’hériteront le royaume de Dieu.” (1 Corinthiens 6:10 OST)

“Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs, leur part sera dans l’étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.” (Apocalypse 21:8 LSG)

 

Jugement 6

Repentez-vous !

Dieu a horreur de l’homosexualité et l’odeur nauséabonde de ce péché est monté à lui. Il vous appelle à arrêter ces choses en vous repentant sincèrement. Dieu vous tend la main par son Fils Jésus-Christ. Recevez le et il pardonnera vos péchés. Il vous conduira alors sur le chemin de la vie. Que la paix de Jésus-Christ repose sur vous par votre foi en lui!

“Celui qui cache ses fautes ne réussira pas. Mais celui qui les reconnaît et les abandonne, est pardonné.” (Proverbes 28:13 PDV)

“Non, je vous le dis. Mais si vous ne vous repentez, vous périrez tous également.” (Luc 13:3 LSG)

 

 

 

Aristide Koffi

 

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Date de dernière mise à jour : 10/08/2016